Magie Blanche

Comment ça marche ?

Le cabinet SHYRELCOH, vous propose la Magie Blanche. Nous vous proposons notre aide si vous désirez effectuer les rituels disponibles sur mon site. La première étude est gratuite, elle déterminera donc si on peut vous venir en aide pour résoudre les situations suivantes :

  • Retour amoureux ou affectif
  • Désenvoûtement et protection contre le mauvais oeil
  • Rituels de chance, 
  • Rituels travail, examen, argent…
  • Toute autre demande.

De nombreuses questions me sont posées tous les jours sur la Magie Blanche. Nous avons donc décidé de vous apporter ici les réponses sur cet art millénaire qui est le notre. Dans cette partie, vous trouverez toutes les informations sur les 3 formes de magies qui existent :

La puissante Magie Blanche : Il est important d’en connaître la définition afin de savoir de quoi il s’agit exactement. Dans cette partie, vous allez notamment découvrir les origines et les possibilités de cet art magique.

La fameuse Magie Rouge : Certains pensent qu’elle est différente, liée au sang et dangereuse : c’est faux. Il est nécessaire de faire toute la lumière sur cette pratique récente incluant le retour amoureux et le retour affectif.

Et la dangereuse Magie Noire : QUE JE NE PRATIQUE PAS mais qu’il est possible de combattre grâce aux désenvoûtements efficaces.

Qu’est-ce que la Magie Blanche ?

La Magie Blanche vient du latin «  Magister », signifiant « Maître », et la couleur lui étant associée, le blanc, détermine son orientation : le bien. Elle est donc en opposition avec la Magie Noire, orientée vers des buts néfastes, faisant appel aux forces du mal.

Il s’agit d’une pratique permettant d’obtenir un résultat concret en influençant une personne ou un évènement grâce à des rituels. C’est une science qui est en relation étroite avec l’esprit et les forces secrètes de la nature. Son domaine est si vaste et remonte à si longtemps qu’il est illusoire de penser qu’il n’y a qu’une seule définition. Voici, selon moi, la définition qu’il convient de retenir :

« La magie blanche se définit comme l’ensemble des pratiques ésotériques bénéfiques et ne présentant aucun danger, elle est fondée sur la maîtrise des forces naturelles et des énergies environnantes. Son but est de concrétiser ses désirs, en modifiant le cours des événements. »

Il s’agit d’un outil extrêmement puissant pour celui qui sait s’en servir et qui la maîtrise. Mais avant de la pratiquer, je vous conseille de prendre connaissance des informations qui la caractérisent.

Ensuite, grâce à ses rituels puissants,  elle sera capable de vous aider, et d’aboutir à de bons résultats dans de nombreux domaines.

Ses possibilités

Avant tout, il est important de savoir que cet art ne présente aucun danger. C’est grâce aux nombreux rituels de magie blanche que vous trouverez tout au long de ce site que vous serez capable de résoudre de multiples situations :

Améliorer sa situation (pour l’argent, la chance, le travail, vos études, vos examens…).

Se protéger de la magie noire, ou se désenvoûter (rituel de désenvoûtement ou de protection).

Qu’est-ce que la Magie Rouge ?

La magie rouge fait partie de la magie blanche. Cet art, appelé parfois « Magie d’amour », est destiné à résoudre les situations amoureuses, affectives ou sexuelles grâce à des envoûtements.

Les objectifs les plus connus sont le retour amoureux et le retour affectif. Le premier consiste à reconquérir son ex (il y a donc une notion d’amour) tandis que le second permet de récupérer un proche (un parent, un enfant ou toute autre personne à qui l’on tient affectivement).

  • Obtenir un retour affectif
  • Parvenir à un retour amoureux.
  • Garder son conjoint
  • Trouver l’amour de sa vie…

Le désenvoûtement

Le désenvoûtement est une pratique sensible qui consiste à enlever de manière durable un envoûtement de magie noire. Appelé aussi « dégagement », il permet de supprimer un sortilège néfaste et de libérer le corps et l’esprit d’une personne. Le sujet retrouvera ainsi ses pleines capacités et l’harmonie dans sa vie.

Mentionnons qu’il est possible de se désenvoûter soi-même gratuitement. Dans ce cas, le rituel de désenvoûtement par le sel est le plus approprié pour le débutant car il ne présente aucun danger. Il lui permettra de se débarrasser des mauvaises énergies et de s’en protéger.

En revanche, dans les cas les plus sévères d’envoûtement de magie noire, le désenvoûtement par le sel ne pourra suffire. En effet, je vous conseille l’aide d’un professionnel qui utilisera soit le dégagement par le plomb, soit celui par le feu pour conjurer le sort. De plus, il sera capable d’effectuer le retour à l’envoyeur, appelé aussi « loi du triple retour ».

Enfin, je recommande une protection après un désenvoûtement. Celle-ci est généralement proposé après dans les rituels professionnels mais il faut souligner qu’il est aussi possible d’agir directement sur la personne, par magnétisme, grâce à un pentacle magnétisé :  le talisman de la lune. Pour tout dire, un dégagement fonctionne parfaitement s’il est maîtrisé. J’en pratique de nombreux tous les mois.

Prochainement, notre cabinet vous proposera aussi des talismans magnétisés.

Par conséquent, ils sont introuvables ailleurs. Il suffira de les porter pour en constater les vertus. Il n’est donc pas nécessaire de faire un rituel  pour en tirer les bénéfices.