Le Magnétisme et Ses Bienfaits

Comment procède un magnétiseur ?

Le magnétisme n’est autre que l’art de transmettre des fluides magnétiques pour aider une personne dévitalisée à soigner ses troubles. Le magnétisme permet de rééquilibrer le système nerveux, de calmer les douleurs et de booster les chakras, mais en aucun cas, il ne peut remplacer le traitement préconisé par un médecin.
Contacter Daniel Désange

Le principe du magnétisme est simple, le magnétiseur, c’est-à-dire la personne capable d’utiliser un fluide magnétique, fait passer ce fluide à une personne dévitalisée, par le biais d’imposition de main. Il convient toutefois de noter que cette imposition de main ne garantit pas une guérison immédiate. En effet, le magnétiseur ne fait qu’insuffler une énergie nouvelle à la personne qu’il traite. Il appartient à celui-ci d’utiliser cette énergie pour se guérir.

Travail sur photo

Le magnétiseur utilise le magnétisme pour aider le corps à se rééquilibrer. "Il transmet au patient l'énergie cosmique par ses mains, a travers une photo en l'aidant à relâcher son stress, à se mettre en disponibilité pour la recevoir. Si la personne ne ressent rien, c'est qu'elle est en résistance.
Son mental fait barrage. Il faut parfois du temps à certaines personnes pour lâcher prise. Ce lâcher prise est obtenu en créant un cadre sécurisant pour le patient afin qu'il se sente en confiance.
 Au bout d'une ou plusieurs séances, la personne qui a pu s'ouvrir et recevoir l'énergie se sent plus légère, respire mieux.

Daniel Désange

SELON LA DEMANDE peut magnétiser du coton afin de soulager des douleurs, celles ci peuvent être atténuées."

  • 1 - Un magnétiseur peut-il aider à arrêter de fumer ?

Oui, "le magnétiseur peut aider une personne à arrêter de fumer, mais tout dépend de son accord et de sa volonté. 
Le soin sera le coup de pouce, en une ou deux séances travail a disrance sur photos.
Si la dépendance au tabac est engendrée par un problème relationnel, un manque affectif par exemple, le praticien va chercher à connecter la personne à sa ressource énergétique". Ensuite seulement elle pourra travailler sur l'arrêt du tabac. (Viens en complément a thérapie d'arrêt du tabac en thérapie PNL.)
"Les problèmes dermatologiques, comme le psoriasis et l'eczéma peuvent s'estomper."

  • 2 - Peut-il soigner les maladies de peau (acné, psoriasis, eczéma, verrues...) ?

Le magnétiseur ne fait pas de promesses quant au résultat. Son action peut avoir un bénéfice très satisfaisant mais variable d'un cas à un autre. "Les problèmes dermatologiques, comme le psoriasis et l'eczéma peuvent s'estomper avec le stress et l'anxiété souvent aggravants.
La personne se sent généralement mieux, moins impactée. La personne qui se sent moins atteinte prend en fait de la distance par rapport à sa maladie, c'est un signe qu'elle a pu se connecter à son énergie plus qu'à son problème."